Page d'accueil

Bienvenue sur le site de SAVE AGE, projet dédié à l’énergie et à la réduction des coûts dans les maisons de retraites européennes

Le projet SAVE AGE est l’une des premières initiatives européennes à traiter des questions de performance énergétique des maisons de retraites comme un moyen de diminuer les consommations d’énergie et les factures d’énergie.

argaiv1309

Outre le progrès technique et les changements de comportements, il est important de sensibiliser et d’informer sur l’efficacité énergétique. Une étude réalisée auprès de 100 maisons de retraites et soin de 10 pays européens donnera lieu à des recommandations ciblées pour les résidents, les gestionnaires et le personnel de ces établissements sur les sujets du confort individuel des personnes âgées ainsi que sur les économies d'énergie et les économies financières qui en découlent.

Réduire les coûts énergétiques dans les maisons de retraites européennes

Rejoignez le réseau des EPHAD et maisons de retraites et de soins, signez le protocole d'entente!!
Merci de renvoyer le mémorandum signé par e-mail à Cette adresse email est protégée contre les robots des spammeurs, vous devez activer Javascript pour la voir. . (Cette adresse est protégée contre les spams : vous devez activer JavaScript pour la voir.) Vous pouvez aussi le renvoyer par courrier postal à l’adresse suivante :

Skupnost socialnih zavodov Slovenije (SSZS)
Letališka cesta 3 c
1000 Ljubljana
Slovenia

 
 
Build Up News European Year 2012 | Active Ageing and Solidarity between Generations European Year 2011 | EYV 2011 ALLIANCE Logo 2010 against poverty

Valid XHTML and CSS.