Page d'accueil Informations
 

Action 5 Communication

Objectif La diffusion est très importante. La communication doit être mise en œuvre à deux niveaux : un niveau national (dans la langue nationale) et niveau européen en langue anglaise. Deux types principales d’information doivent être diffusées (1) en premier lieu les informations relatives à l’efficacité énergétique et en (2) second lieu les informations sur le projet et ses résultats.
Les groupes cibles:

argaiv1973

  • Les responsables d’établissemenstpour personnes âgées (directeurs généraux, gérants, responsables des services technique (énergie..), les institutions similaires (hôpitaux, établissements de santé, institutions psychiatriques, prisons etc.)
  • Les résidents des maisons de retraite, leurs visiteurs, le personnel et le public de manière générale seront informés à travers les activités de communication et de diffusion des activités. Les ONG locales, nationales et internationales seront informées directement par e-mail et sur le site internet.
  • Autorités: les décideurs nationaux et internationaux sont une cible importante, car leur sensibilisation peut contribuer à allouer des ressources et stimuler les investissements dans l’énergie, surtout dans le parc public des résidences
  • Le secteur privé: les compagnies commerciales, les fournisseurs d’énergie, les banques doivent être inclues dans les activités de communication pour soutenir les investissements pour la performance énergétique dans ces établissements.
 
 
Build Up News European Year 2012 | Active Ageing and Solidarity between Generations European Year 2011 | EYV 2011 ALLIANCE Logo 2010 against poverty

Valid XHTML and CSS.